Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Utopiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

Utopiste Empty
MessageSujet: Utopiste   Utopiste Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

Chapitre 1: Vie sauvée, pacte signé .


Des piliers entourés d’un halo de lumineux aux reflets rougeâtre, c’est le contraste que formé l’ombre d’une main levée avec la lueur du soleil reflétant sur un corps meurtri sanguinolent…
Rikua était là, sur le sol, il avait perdu, combattre vingt hommes en même temps était trop présomptueux mais il y avait quand même six sur le sol dans un état pire que le sien. Six chanceux ils n‘auraient pas à endurer une fin de vie dans la douleur, ici, personne ne le sauverai. D’ailleurs qui le voudrait? Un vagabond, voleur, assassin, violeur et pour combler le tout rechercher, le première qui passerait l’achèverait et irait donner son cadavre au autorité en faisant semblant de l’avoir vaincu.
La main retomba lourdement sur le sol…



-Arg, j’ai même plus la force de tenir la main en l’air, je vais devoir souffrir sous le rayon ardent du soleil…Au moins je serais habitué a la chaleur avant d’aller rôtir en enfer…Et dire que les survivant de se massacre ne sont pas rendu compte de mon identité.



Rikua rigolant, mais le rire semblant plus nerveux qu’autre chose. Un sceau bleu apparut au dessus de son corps. De celui-ci sortie une femme à semi transparente, comme un fantôme, elle avait un silhouette presque parfaite, une poitrine joliment rebondit, le yeux bleu, une peau blanche comme la pureté, ses cheveux blond étincellent volaient dans le vent.



-Je savais pas que la mort, avait un corps de déesse, je comprend mieux l’expression la « douce agonie » ! La mort est bien un plaisir, sucré comme une frise de printemps…



La jeune femme sourit, et mit sa main de façon très distingué devant sa bouche afin de rire, puis se mit à parler.



-La mort n’a pas un corps de déesse, mais une déesse si, je suis Takilia déesse de la fraîcheur et la paix. Je suis ici pour toi, j’ai besoin de toi pour créé une utopie!

-Vous vous z’êtes gouré de personne Mademoiselle, j’ai jurer que je ferais planer la mort et tuerais sans relâche pour nettoyer le monde des vermine!



Elle s’approcha , en s’abaissant elle laissa un souvenir intéressant de part son décolleté, une vision fit oublier la douleur pendant un petit lapse de temps. Elle s’abaissait de plus en plus, jusqu’à coller ses lèvres sur celle de Rikua, elle avait perdu sa transparence et était palpable, les blessures se guérirent pendant le baiser de la Déesse, comme par enchantement pourtant sans paroles. Elle se releva, en léchant ses lèvres et reprit:



-C’est parfait, je suis ici pour cela, pour moi une utopie ne peut fonctionné avec des personnes différentes, il faut donc tuer afin d’en laisser juste une poignée que l’on fera vivre en communauté! Acceptes-tu donc de me servir et de devenir mon bras droit?

-Vu comme ça, mais il va me falloir longtemps pour laisser qu’une poignet de personne, je pense plusieurs centaine d’année, donc impossible.

-Si tu accepte, tu auras la jeunesse éternel ne t’inquiète pas aucune maladie ne te touchera, ton corps sera plus robuste aux coups. Tu ne seras pas immortel, mais je veillerais sur toi, pour qu’il ne t’arrive pas malheur, tiens lit se parchemin.



Rikua prit le parchemin dans le main, il semblant vieux et jamais ouvert. Il lu alors, de paroles semblable à celle de la déesse: « L'utopie ne peut passer que par la guerre, aussi sanglante ou sainte soit-elle! En tuant j'applique les consignes de l'utopiste rêveur, ouvrant ton corps, pour ouvrir la porte d'un monde saint! The Holy rules ». Ses cheveux poussèrent, des symboles rouge apparut sous l’un de ses yeux dont la couleur elle aussi changé…Un changement radical, pour une nouvelle vie…
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
 
Utopiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: