Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Ayrez

Aller en bas 
+5
Darcia
quent1
Rikua
Ryuk
Ayrez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayrez

Ayrez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Rage Max: jet max 1098
Meurtre: Pas assez x)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:00

Une femme a moitié nue attendait à l'entrée du château des Mibus...elle vit (un homme/une femme) arriver...

-Bonjour si vous êtes ici pour venir rejoindre les Mibus, maître de ses lieux, je suis leur esclave...voici la preuve

La femme commença à dévoiler sa poitrine montrant qu'il y avait un drôle de symbole...puis elle fit volte face faisant signe de la suivre, la femme avança sans un mot, jusqu'à une salle.

Nous y sommes, veuillez rester là...la femme s'assit dans un fauteuil et ses cheveux se dégagèrent de sont visage, un sourire sadique aux lèvres répondez à ses questions spontanément


Elle prit un verre dans lequel se trouvait un liquide rouge et but.

Premièrement, qui êtes vous et que venait vous faire ici?

-Je suis le mage Ayrez, Réincarnation du grand Slimfastt,je suis revenue sur ces terres pour montrer
mon pouvoir et faire couler le sang des ennemis qui passeront sur mon chemin,je suis en ces lieux
pour tenter ma chance parmi vous et rejoindre vos rangs connus a travers toute les terres argentées.


Pourquoi devrions nous vous accepter dans notre Paradis?

-Car je suis jeune,beau et je le vaut bien Very Happy,hum je vois a votre regard que vous n'aimez pas les plaisanteries.
Plus sérieusement vous devriez m'accepté si ma candidature vous convient,aussi parce que je le cherche une famille désespérément car la mienne a été tuer par des dragons sanguinaires et depuis ce jour je ne trouve aucun abris ni aucune autre famille
pour remplacer celle que j'ai perdu.


Dernière question, si je vous attaque maintenant...qu'elle serait votre réaction? Vous poseriez la main sur moi?
-Je n'hésiterai pas a riposter immédiatement même si je risque de me faire massacrer, je ne me laisse pas faire aussi facilement quelle que sois la situation Smile.

Comptez moi maintenant votre vie, ou une partie comme vous voulez...

Dés sa plus tendre enfance le jeune Ayrez fut envoyé par les dieux sur les Terres Argentées afin
d'y faire régner le Mal. Mais avant cela Ayrez du grandir et s'entrainer. Il commença son ascension sur les blobs vaseux ces créatures hideuses que tout le monde a du affronter dans sa jeunesse.
Arrivé à l'âge de l'adolescence notre ami alla s'entrainer sur les scorpions qui se trouvait a la
plage de Baduk étant donné que c'était l'été il en profita pour se faire bronzer.

Ayrez croisa pas mal de gens, des marchands, des arnaqueurs mais aussi des tueurs et leur inverse les soigneurs qui eux aiment donner des soins à toutes personnes en détresse c'est suite à cela que notre preux Mage entendit parler du grand Hotaru. Ayrez se rendit tout de suite à la taverne la plus proche pour y récolter des informations.
Il entra dans la taverne et commanda une petite bière . Il demanda au tavernier ce qu'il pouvait lui dire au propos d'Hotaru.
Le tavernier lui répondit "Mon jeune ami vous n'avez qu'a le demander vous même la personne que vous rechercher loge en ce moment dans mon établissement et il vient à l'instant même de rentrer de sa chasse quotidienne, et à cette heure-ci il doit sûrement être sous la douche."
Dans cette taverne il y avait une mage très jolie mais qui paraissait être adepte de la danse classique.

Après un bon moment de passé le dénommé Hotaru sortit de sa chambre avec une poubelle à la main. Le vieux dit au tavernier "voila je vous ai descendu ma poubelle comme vous me l'avez demandé".
Ayrez s'approcha du grand Hotaru et lui demanda "Ô grand Hotaru j'ai beaucoup entendu parlé de vous et de vos exploits accomplis avec vos amis et Les Mibus et je voudrais bien intégrer vos rangs chez les Mibus."

Hotaru lui répondit:"Mais regarde toi tu m'arrives même pas à la hanche je crains que cela ne soit pas possible pour toi, après cela dépend de ton âge mon ami."

"Je sais que je ne suis pas bien grand mais je suis tout de même âgé de mes 40 ans, et je souhaite par dessus tout combattre aux cotés des Mibus et de vous et j'espère être un jour votre élève."

Hotaru eut un petit sourire et répondit au jeune Mage "Ma foi un élève serait le bienvenu mais tu dois faire tes preuves pour cela ramène moi une écaille de dinosaure."

Le jeune guerrier l'air étonné " Mais grand Hotaru il n'y a pas de dinosaure sur ces Terres les seul monstres qui ont des écailles sur les contrés des Terres Argentées sont les dragons, enfin je pense je n'ai pas encore tout exploré."

"Tu a raison jeune Ayrez ce n'était q'un test je vois que tu es renseignér sur les Terres d'argent. Mais tu as encore beaucoup à apprendre c'est pour cela que j'accepte de te prendre sous mon aile."

"Maître je me permet de vous appeler ainsi maintenant, comment avez-vous su mon nom?"

"Mon jeune élève ton nom est gravé sur ton collier"

"Ha oui c'est vrai, maître que dois je faire maintenant ?"

"Tout d'abord tu vas allumé notre feu dans cette chambre."

Après les mots dit par son maître notre preux Ayrez alla faire les taches qui lui ont été destinées auparavant.

Après avoir passé une bonne partie de la soirée en compagnie de son maître le jeune Mage Ayrez alla se coucher dans la chambre qu'il avait réservé a la taverne.
Le grand Hotaru était encore en bas à rire aux éclat avec les autres aventuriers mais Ayrez était partit se coucher pour être en pleine formes le lendemain pour sa visites chez les Mibus.
Et il rêva pendant toute la nuit de ce qu'il allait lui arriver avec un air joyeux et en même temps effrayé.

bien, peut être que quelques uns de mes maîtres on reçu votre dossier...Ils viendront rajouter des questions, en attendant qu'ils délibèrent restait ici...sans bouger

La femme regarda l'inviter d'un oeil meurtrier sans bouger...
Sexe : Masculin

Constitution : 92 +12


Force : 21 +12
Agilité : 10 +12
Intelligence : 130 +129

Niveau :
42 (niveau 43 : 903000 XP)

Points d'expérience : 856390

Points de vie : 0/2260
Mana : 144/260

Tour : 674

Or portés : 66729
Or en banque : 2287085

poids : 87 / 122

Stats Perso

Mort : 19 X
Tué 14 joueurs
Tué 2238 monstres

Si le clan vous plait pas que ferais vous? Partir, essayer de résoudre le problème, autres
participerez vous si nous faisions des raids?)[i]


J'essayerai de résoudre le problème pour être toujours en bonne relation avec mes amis Smile.
Oui je participerai a tout ce que le clan me demandera de faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Archange des Mibu's
Ryuk


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les Terres D'hazdur...
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: 600
Rage Max: 12557 points de vie
Meurtre: 130 p'tits meurtres ! :)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:11

Entre dans la salle...


Hum... Le grand Slimfast, la célèbre souris bleue ? Laisse moi être perplexe...

Bon, quelque soit la réponse, j'te souhaite bonne chance, et bienvenu au paradis du lotus rouge.

Mes camarades ont certainement des questions pour toi.

Moi, je garde les miennes pour plus tard...



Va s'asseoir dans un fauteuil.





Edit : C'est pour ca que j'lui demande Rikua ! >.<


Dernière édition par Ryuk le Lun 7 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:25

-Slimfastt, Ryuk, enfin j'crois qu'il l'a prononcé comme ça, mais quel idée d'avoir un nom aussi ressemblant! Bien j'vais analyser ça après une sieste'!
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Ayrez

Ayrez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Rage Max: jet max 1098
Meurtre: Pas assez x)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:15

Bonjour a vous deux Smile
Pour une précision au niveau de mon ancien pseudo c'était bien Slimfastt avec deux t,je sais que c'est trés ressemblant a l'autre Slimfast qui lui était bien plus fort que moi ^^,mais ce n'etait pas mon intention de copier car sur la plupart des jeux Slimfast est mon pseudo a moi aussi et vous pourrez avoir confirmation auprès de Hotaru dont j'était le fils auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
quent1

quent1


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans une p'tite ville au fin fond de la cambrousse
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Level: 162
Rage Max:
Meurtre: 106

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

ben en tout cas bienvenue chez les mibu's

Ne t'installe pas trop tu ne risque de ne pas rester très longtemps
Twisted Evil

Nan je rigole !!!!

*lui paye une bière pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ayrez

Ayrez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Rage Max: jet max 1098
Meurtre: Pas assez x)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:58

Merci je l'accepte volontiers Very Happy

*Prend la biere et va s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Pilleur des Mibu's
Darcia


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : ~Mercure~
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Level: 255
Rage Max: 6890
Meurtre: 754

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Arrive a moitié réveillé , un oeil ouvert et un autre fermer,la jambe gauche endormie a force d'avoir dormit dessus.
Une démarche a faire froid dans le dos , capuchon sur le tête.
Puis entre dans la salle !


A tiens !!! Un nouveau ...?
Sa faisait bien longtemps qu'il y avais pas de p'tite crevette par ici !
En tout cas bienvenue au paradis du lotus rouge.

Pour le nom , tu peut être la grande souris bleue ou pas , sa changeras rien pour moi !
Moi les souries je les mange !! Miam...Miam !


[Hrp:] Quel était l'ancien niveau de ton perso ?
Pourquoi nous au lieu d'un autre clans ?
Tu xp jusqu'à quels lvl ?
Que peux tu apporter au clan .?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ayrez

Ayrez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Rage Max: jet max 1098
Meurtre: Pas assez x)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:01

Alors alors pour répondre a tes questions ,tout d'abord:
Mon ancien perso était level 468 Smile,

Pourquoi vous au lieux d'un autre? simplement parce que je ne connais presque personne depuis que j'ai réincarné, et comme la seul personne que je connais bien et qui joue encore sois Hotaru et qu'il fait partie du clan alors j'ai choisis les Mibus et je suis a la recherche de nouveaux amis et compagnons pour la suite de mes aventures sur les terres argentées ^^

Au sujet des level je ne m'arette pas d'xp tant que j'ai des pa je continue Smile

Ce que je peux apporter au clan c'est ma bonne humeur,ma sympathie,mon aide pour ceux qui en ont besoin, je pense pouvoir apporter tout cela et surement d'autre choses que j'oublie mais ce que je cherche premièrement c'est de trouver des amis Smile


Dernière édition par Ayrez le Mar 8 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

L'age n'est pas égal aux level...(10 000ème edition ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Hotaru
Chef des Mibu's
Hotaru


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 1500
Rage Max: Zoroastre perd 39135 points de vie
Meurtre: 541

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30

Yo

J'ai pas voulu répondre mais maintenant j'y suis obligé.
*le fracasse contre le mur*

Namého tu vas m'en refaire un illico presto sinon mon dieu te coupe la tête *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:39

Plus que la tête, d'ailleurs, soit c'est magnifique, soit c'est d'jà non pour moi...alors prend ton temps est file nous un dossier "béton"
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Ayrez

Ayrez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Rage Max: jet max 1098
Meurtre: Pas assez x)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:00

Désolé d'avoir repris mon ancien je vais suivre vos conseils et je vais en réecrire un autre, mais je risque de prendre un peu de temps ^^ je vais essayé d'en faire un "béton" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Archange des Mibu's
Ryuk


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les Terres D'hazdur...
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: 600
Rage Max: 12557 points de vie
Meurtre: 130 p'tits meurtres ! :)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:18

Bon, j'vais faire mon mechant.

Bon, j'en ai marre qu'on laisse toujours une seconde chance a quelqu'un.

Ceci est un recrutement. Les gens viennent avec leur rp tout près fait ou fait a l'arrache.

Merde, passez y du temps, peaufinez le, montrez que vous voulez être mibu's !

C'est un manque de respect là. Enfin, j'le vois comme ca. La, Hota' passe pour un simple nom. Rien de plus.

Tu prends l'chef du clan et hop ! Tu fais ta modif' et voila, un rp pour postuler.

On dirait un travail a la chaine.

D'autres ici se sont vu refuser le droit d'etre mibu's. Alors que ca se trouve, leur rp etait fait dans le but de devenir mibu's.

Bref voila quoi, j'espere que vous m'avez compris.

Moi, qu'il y est un 2eme rp ou pas, je voterai NON quoi qu'il arrive.

Ras l'bol.
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:23

C'est Hota qui lui a laissé une deuxième chance, sachant que c'est lui qui aurait du se sentir "insulté" dans l'histoire s'il le prend bien je vois pas pourquoi la deuxième chance est à remettre en doute.
Mais pour moi chaque nouvelle chance diminut mes avis positif de 50%, sachant qu'avec la prestation d'avant valait un oui à 60% pour moi, j'vais être clair, si ton nouvelle essai est parfait mon vote oui tu as 10% de chance de le recevoir. alors soit parfait ou tu as déjà deux non d'avance. (sur 5 ça aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Darcia
Pilleur des Mibu's
Darcia


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : ~Mercure~
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Level: 255
Rage Max: 6890
Meurtre: 754

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:59

Si je le couper en petite rondelle servit sur un grand plat avec de la gelée de blobs ! Vous voulez ?

-Moi la ou je suis pas d'accord ces que tu a était refusé chez les Djin's Shinobi et que le lendemain ,tu postule chez nous en disant que c'était le clan ou tu voulais vraiment y aller ! Alors tu as donc............Menti ! C'est ça ? Et je supporte pas ça du tout.

-Puis de deux comme la dit ryukk et rikiki : Tu doit avoir un Rp pour postuler ! Car la on perd du temps.

-De trois : Tu mérite des baffes...... Very Happy

Tu as 30 % de chance que je vote OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Penseur des Mibu's
Fye


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Dans mon arbre, en train de te regarder.
Date d'inscription : 12/12/2007

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:11

J'aurais du le prévenir avant...

Ayrez, ils mordent, tous ! Twisted Evil

Bonne chance pour ton entrée ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:19

Qu'est ce que tu parles ici toi?! René gars! >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Dark_Murder

Dark_Murder


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: 178
Rage Max: 6237
Meurtre: 240

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

Entre et aperçoit une nouvelle tête

Tu prétend pouvoir devenir Mibu avec ce que tu fais ! Moi j'aurai honte à ta place.....


[hrp]Si tu fais un bon rp tu auras une minime chance d'après moi alors réfléchie bien ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alkantar
Ombre des Mibu's
Alkantar


Nombre de messages : 337
Localisation : ~Saturne~
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Level: 380
Rage Max: 7363
Meurtre: 474

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

J'ai le flemme de lire tout maintenant
Je lirai demain matin ^^

Et je donnerai mon avis =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home
Ayrez

Ayrez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Rage Max: jet max 1098
Meurtre: Pas assez x)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:37

Merci,
mais je sens que sa va être vraiment rude Surprised mais je vais faire de mon mieux pour me rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkantar
Ombre des Mibu's
Alkantar


Nombre de messages : 337
Localisation : ~Saturne~
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Level: 380
Rage Max: 7363
Meurtre: 474

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:23

Euh ... marre des lèches-bottes

Juste envie de dire ça ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home
Ayrez

Ayrez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Rage Max: jet max 1098
Meurtre: Pas assez x)

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:04

Bon aprés avoir passez plusieurs heures a l'écrire j'ai fini mon nouveau rp j'espere qu'il vous plaira Smile

Partie I : Rencontre

Ayrez arrivait en vue de la taverne où avait lieu le rendez-vous. Il atterrit, vérifia que personne ne pouvait le voir et lança un sort pour prendre apparence humaine. Quand il posa la main sur la poignée il frissonna, une étrange et puissante magie était présente dans cette taverne. Pour la première fois depuis de nombreuses années il eu peur.


Il y avait une semaine, quand il était rentrée dans son domaine au sommet d’une haute montagne, il avait trouvée un message en évidence sur le sol de son hall d’entrée. Il fut d’abord intriguée avant de remarquer Anita sa fidèle domestique souffrante dans le coin de la pièce. Il se précipita vers Anita pour savoir comment se sentait-elle et s’informer des derniers évènements. Quand il arriva il vit que la vie quittait peu à peu le corps de la servante, il resta impuissant car c’était trop tard pour la soigner. Il lança un sort pour apaiser ses souffrances et se plongea dans l’esprit de la jeune humaine pour voir ce qui s’était vraiment passé. **Un éclair de lumière envahit le domaine. Anita resta un moment éblouie puis alla voir d’où provenait cet éclair de lumière. Quand elle arriva dans le hall d’entrée et vit un parchemin blanc immobile au milieu de la pièce. Elle s’approcha pour s’en saisir mais quand elle voulu le prendre un éclair jaillit du parchemin et la projeta contre le mur… ** Ayrez en avait vu assez, il prit Anita et alla l’allonger sur un lit, puis il revient pour examiner le message. Sur le coup de la colère il lança une boule de feu qui rebondit contre un mur invisible tout près du parchemin pour aller exploser contre un mur. Soudain le parchemin semble l’appeler, il y résista un moment puis perdit toute volonté et s’approcha du message, s’en empara et le lit. *Rendez vous à la taverne de L’Ours Véloce la nuit qui précède la prochaine pleine lune*. Le papier n’était pas signé ce qui inquiéta Ayrez.Il fit de merveilleuses funérailles à Anita et attendit que l’heure du rendez-vous approche. Il partit un peu avant l’aube pour éclaircir le mystère.


Aujourd’hui la même force qui l’avait poussée à prendre le parchemin le poussa à ouvrir la poignée. Quand il entre l’énergie magique la submergea, elle était bien plus puissante que ce qu’il avait imaginé et se dégageait d’un homme assis dans le coin de la salle enveloppé d’une robe brune. Il s’approcha toujours sans volonté propre, mais il gardait la main sur la poignée de son épée même si cela de servirait a rien ce geste le rassurait. Quand il s’assit à la table l’homme commanda deux bières. Ils attendirent d’être servit puis Ayrez brisa le silence. « Qui êtes vous ? Pourquoi m’avoir donné rendez-vous ici ? Pourquoi … ». L’homme l’interrompit : « Tu auras des réponses a tes questions dans quelques minutes finit ta bière et sortons. » Il vida sa chope d’un trait et se leva, Ayrez l’imita bien qu’il n’aimait pas la bière. L’homme lança des pièces à l’aubergiste pour payer la commande et sortit, l’ange sur ses talons. En sortant ils prirent la route qui allait vers l’est et quand la taverne fut hors de vue l’homme dit : « Tu peu reprendre ton apparence normale nous allons voler ce sera plus agréable pour discuter ». Ayrez le regarda hébétée quand il changea de forme pour prendre l’apparence d’un vieillard et qu’une paire d’aile sortit de son dos, l’une était une parfaite copie d’une aile d’ange, mais l’autre était celle d’un démon. En voyant cela il recula d’un pas et sortit sa lame du fourreau. L’homme avança et il était comme paralysée, il lui toucha le bras et dit: « «Ne craint rien si je t’avais voulu du mal il y a longtemps que tu ne serais plus. » Il rangea son épée, et ils s’envolèrent.



Partie II : Vol de nuit

Ils volèrent silencieusement dans la nuit pendant de longues minutes quand le vieillard se décida à briser le silence. « Qui es-tu ? » il le regarda surpris et répondit : « Je me nomme Ayrez. » Le vieillard insista, et reposa sa question. La réponse fut la même. Il réfléchit un moment et dit: « Je te demande ton Nom, pas l’un de tes surnom. » Le visage d'Ayrez devint blanc, seuls les grands maitres en magie connaissaient l’existence des Nom. « Pourquoi vous répondrai-je ? Et vous qui êtes vous ? » Il attendit quelque temps comme s’il pesait ses mots et répondit enfin: « J’ai de nombreux visages, de nombreux noms, je suis tout et rien à la fois, mais je suis surtout l’ombre de moi-même. Mais mon histoire est trop longue à raconter, je préférerais entendre la tienne si cela ne te dérange pas. » il fouilla dans sa mémoire et commença à raconter sa vie.


« Je ne me rappelle plus trop les dix premières années de ma vie, mais je sais que mes parents on été assassinés, que je suis née dans un autre monde et que j’ai été élevée par des moines dans une abbaye de ce même monde. De mes dix à mes seize ans j’ai vécu une vie normale en temps qu’apprenti prêtre. Le jour de mon seizième anniversaire les prêtres ont découvert en moi un pouvoir, mais pas un pouvoir mineur de guérisseur, un vrai pourvoir de magicien majeur, ce qui leur fit peur et ils me chassèrent de l’abbaye, m’abandonnant a mon propre sort. Je suis resté une année entière à mendier pour survivre. Mais je me suis rapidement rendu compte que en plus de mon physique qui leur plaisait je pouvais charmer les femmes grâce à mes pouvoirs. Je me suis donc servi d’une vieille bourgeoise pour survivre quelques mois. Au fil du temps je contrôlais de mieux en mieux mes pouvoirs. Un jour une femme en armure noire est venue me voir et m’a dit qu’elle savait ce que je valais et qu’avec elle je serais en sécurité et que je pourrais développer mon pouvoir sans que personne ne me gène. Dès le premier regard je tombais fou amoureux d'elle. Elle me rendit mon amour quelques temps plus tard. La veille de mes vingt ans elle me présenta un mage qui me demanda de faire quelques exercices simples et me sonda. Le mage semblait content de moi, il me demanda de me mettre à genoux devant lui et de prononcer une formule. Quand j’eu fini il me dit que c’était un serment qui nous liait tous les deux. J’étais énervée contre lui mais si je n’exécutais pas ordres je subissais de terribles brulures. Le mage m’apprit les arts occultes pendant prêt de dix ans. Une nuit j’ai surmonté la douleur infligée par le sortilège et j’enfonçai un poignard dans le cœur de mon « maitre ». Un éclair de douleur me jeta au sol et je suis restée inconsciente pendant plusieurs jours… » Le vieillard l’interrompit car ils n’avaient pas vu le temps passer. « Suis moi, nous dormirons chez moi. » Et il fila vers le nord suivit par Ayrez. Quand ils arrivèrent en vue d’un château le vieillard descendit et atterrit dans la cour suivit d'Ayrez. Il lui montra sa chambra et se retira.Ayrez se coucha mais eu du mal à s’endormir.





Partie III : Une paisible matinée

Il se réveilla le lendemain matin et trouva un mot sur le bureau. *Prenez à gauche en sortant de votre chambre, continuez tout droit prenez l’escalier, descendez deux étages et vous serez dans la salle à manger. Je vous attendrez la bas.*Ayrez suivit les instructions et retrouva le vieillard à l’endroit prévus, ainsi qu’une grande table richement garnie. Il était tellement affamée qu’il en oublia la politesse et pris une pomme dans laquelle il mordit à pleines dents. Il se sentit vaciller et se réveilla quelques minutes plus tard dans un salon avec un plateau de fruits posé sur une table près de son fauteuil. Le vieillard dit seulement : « Je sais ce n’est pas très original, mais sondez vos aliments avant de manger. Raconte-moi la suite de ton histoire s’il te plait. »» il le regarda d’un œil soupçonneux mais continua son histoire :« Après avoir tué mon « maitre », je suis donc tombé dans le coma environ une dizaine de jours. A mon réveil je me trouvais chez des elfes, qui m’expliquèrent qu’ils avaient ressenti la décharge de magie et étaient venus voir sa source. L’explication ne me plut pas mais je fis avec. Ils me firent prêter serment de ne pas utiliser de magie noire dans leurs forêts et ils m’apprendraient leur magie car ils avaient sentit en moi une source de pouvoir. Je prêtai serment sans difficultés car je n’aimais pas utiliser cette maudite magie. Je restais sous leur protection une année et demie. Durant ce temps j’avais appris assez pour égaler un de leurs maîtres magiciens. Ils me proposèrent de rester parmi eux, mais je refusai, préférant explorer le monde et enrichir ma connaissance en matière de magie. Ils voulurent me donner un dernier cadeau et avec mon autorisation transformèrent mon corps en corps elfique, dont il ne me reste plus que les oreilles en souvenir aujourd’hui. »Il s’arrêta un moment, prit une pomme, la sonda et neutralisa le poison et la mangea. Le vieillard lui sourit et lui fit signe de poursuivre son récit. « Durant un certain temps je passait mon temps sur les routes, voyageant de villes en villes, me renseignant discrètement sur les faits récent. Un jour dans une taverne j’appris que des chariots de marchandises avaient été attaqués par un groupe de mercenaires. Je n’y prêtai guère attention et repris la route le lendemain. Je me baladais dans une forêt, vêtue d’une tenue de cuir brun et d’une cape gris-vert, capuche rabattue de sorte que l’on ne voit pas mon visage, un carquois et un arc dans le dos, une épée et une dague à la ceinture, quand soudain on m’attaqua. Un homme assez grand sauta d’un buisson, brandissant une épée double au dessus de la tête, la surprise me laissa sans réaction, et le géant enfonça sa lame d’environ dix centimètres dans l’épaule droite. Il essaya ensuite de m’assommer mais je fus plus rapide, la paume de ma main le frappa à l’estomac, l’envoyant au sol un mètre plus loin. De ma main gauche j’enlevais l’épée de mon épaule et la lança rageusement au sol. La plaie saignait abondamment, je lançai un rapide sort arrêtant l’hémorragie, la plaie restait ouverte et mon bras droit inutile mais je n’avais ni temps, ni énergie à consacrer à un sort plus complexe et je savais aussi bien me battre de la main gauche que de la main droite, et je savais très bien que l’homme n’était pas seul. Quatre personnes sortirent des fourrés, je voulus prendre mon épée mais avant que ma main ne l’atteigne je perçus une utilisation de magie brève et ma ceinture ainsi que la lanière retenant mon carquois se déchirèrent. Je relevai la tête et observa le quatuor se trouvant devant moi, il y avait une femme, assez charmante guerrière, un nain, et deux personnes possédant une aura magique. L’un deux tenta un sort d’attaque que je déviais sans problème sur le nain qui tomba par terre de douleur. L’autre se précipita pour le soigner. J’utilisai un sort pour assommer le magicien qui m’avait attaqué, rejeta en arrière ma capuche, montrant mon visage et regardait la guerrière stupéfaite qui ne savait plus quoi faire suite à la découverte de ma vrai nature, le géant qui venait juste de se relever jura en voyant que j’étais un démon. Pensant que rien ne serait tenté pendant quelques secondes, j’admirai le guerrière, plutôt belle femme, qui en d’autres circonstances aurait attirée mon attention pour ne pas passer une nuit seule dans une taverne. J’étais perdu dans mes pensées et ce ne fut qu’au dernier moment que j’entendis la lame d’une dague siffler. Sans mes reflexes acquis lors des dernières années je serais sans doute mort. Sans vraiment réfléchir je me décalai légèrement et m’accroupit pour ramasser ma dague, la lame de l’assaillant vint se planter tout près de la blessure déjà ouverte, et repartie presque instantanément. Toujours par pur réflexe je me retournai, l’homme essaya de planter sa lame dans mon ventre, mais jouant sur ma rapidité je me décalai, son bras passa entre mon flanc et mon bras gauche que je ramenai aussitôt le long du corps lui brisant le poignet. Puis d’un mouvement souple je me retrouvais derrière lui ma dague sur la gorge. Je restais sans bouger observant la réaction de ses compagnons, la guerrière et le géant me regardait stupéfait, le mage se relevait péniblement en tenant sa tête, le soigneur était toujours occupé avec le nain. Je voulu leur demander ce qu’ils me voulaient mais une flèche se planta dans mon flanc gauche, je n’eus ni le temps de l’enlever ni le temps de regarder d’où elle venait, je tombais sur le sol. »Le vieillard me fit remarquer qu’il était presque midi et nous descendîmes dans la salle à manger.


Et voila j'espere que cela est bon pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quent1

quent1


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans une p'tite ville au fin fond de la cambrousse
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Level: 162
Rage Max:
Meurtre: 106

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:38

pfiouhhhhhhhhhhhh quel tartine !!!!

je vais pas lire dsl(pas le temps ^^) je laisse sa aux planètes
c'est eux qui décide BON COURAGE !!!!!!
(pour les planètes hien?) fin quoique... toi aussi ayrez tout le monde en a besoin surtout que t'es franchement mal parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:12

Question 1: c'est toi qui a fait se rôle play? xD c'est pas le même style, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ayrez Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ayrez   [Recrutement] Ayrez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ayrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: