Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une chasse peu ordinaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Murder

Dark_Murder


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: 178
Rage Max: 6237
Meurtre: 240

Une chasse peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Une chasse peu ordinaire...   Une chasse peu ordinaire... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:13

Après mon entré dans votre famille mon visage s’est transformé et j’ai commencé à perdre du sang, cela restera sûrement un mystère.
Mon visage est devenu plus d’un teint rouge, je ne me suis jamais senti aussi bien mais avec ce sang, lorsque je partais à la chasse je me vidais très vite de mes forces alors j’avais peu de chances de survive, certaine fois je demandais à mon frère de m’aider à me contenir et à me soigner.

Mais après pas mal de temps ce virus commençait à disparaître et…




Une toute petite lueur éclaircissait la demeure… Dark sursauta en se réveillant, il était plein de sueur et tout essoufflé…


-Encore des cauchemars qui viennent me hanter. Il faut vraiment que je trouve un moyen de les vaincre.

Il se leva et s’étira le bras droit qui lui faisait mal ces derniers temps puis il réveilla son frère pour lui rappeler qu’il devait partir chasser.

-Aller feignant on doit chasser aujourd’hui, on n’a même plus de viande, tout cela à cause de God-Slayer, c’est un goinfre, il a mangé toutes nos provisions !


Quent1 grogna et se leva

-D’accord … j’arrive…


-Bon je prends l’arc, occupe toi du chariot !

Le soleil n’était pas encore levé mais on apercevait quelque rayon rose qui flottait à l’horizon.

-Encore une belle journée qui s’annonce, n’est ce pas petit frère ?

-Si tu le dis, de toute façon on ne part que chasser on n’aura pas le temps d’admirer ce temps alors cela n’importe peu.

-Tu as raison mais je préfère ce temps sec que de se faire arroser !

Dark prit un chemin qui d’après lui menait à une forêt qui n’avait jamais été exploré en entier tellement elle était grande et dangereuse.


-Es tu sur de savoir où nous allons, je ne pense pas que l’on puisse faire long feu dans cette forêt…

-Pas de souci, je suis maintenant guéri et je peux affronter toutes sortes de bêtes mais dis moi une chose, as-tu toujours cet anneau que je t’ai offert ?

-Bien sur je le porte sur moi et il me confère une puissance exceptionnelle !

Quelques heures plus tard les deux frères arrivèrent à la fin du chemin mais ne voyaient pas de forêt…

-Quelle est cette plaine nous devions arriver dans la forêt, je suis pourtant sur de ne pas m’être trompé !

-Et voila j’avais raison, bon allons demander à cet homme il devrait pouvoir nous renseigner.

Quent1 s’approcha de l’homme et le questionna

-Excusez nous de vous déranger mais nous cherchons la forêt, sauriez vous où se trouve t’elle ?


L’homme ne répondait pas mais il ne s’était même pas préoccupé des deux aventuriers !

-Pouvez vous répondre, nous ne sommes pas la pour vous regarder !

Dark s’impatientait, il attrapa l’homme et écrivit la question sur le sol à l’aide d’un bâton

-Bon vous avez intérêt à répondre maintenant !


L’homme ne répondit pas mais tapota l’épaule de Dark et montrais une direction, puis surpris Dark salua l’homme et partit dans la direction indiquée

-Espérons que nous ne sommes plus très loin…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse peu ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: