Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon reve... Ma quete...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk
Archange des Mibu's
Ryuk


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les Terres D'hazdur...
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: 600
Rage Max: 12557 points de vie
Meurtre: 130 p'tits meurtres ! :)

Mon reve... Ma quete... Empty
MessageSujet: Mon reve... Ma quete...   Mon reve... Ma quete... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Mon Rêve... Ma Quête...

Chapitre 1 : Je viens de l'enfer... Ou presque...

...Tremblantes...Sombres...Ténébreuses... Telles sont les Terres d'Hazdûr, lointaine Contrée bien au-delà du désert de Sato, des montagnes glaciales de Dusso, et autres terres inexplorées encore... Les rayons du soleil ne peuvent percés les nuages de cendres formés par les châteaux et autres fermes en feu, pillés par des âmes malsaines qui gisent sur ce morceau de terre abondant de vices...

Aucune nature n'est présente, les arbres sont réduits à n'être que des monuments brûlés par le feu. Très peu d'animaux vivent ici, et sur cette poignée beaucoup sont dangereux... L'eau est poisseuse, la nourriture infecte... Seul haine, vengeance et trahison errent sur ce monde apocalyptique... Toute vie de bonheur, d'amour, de richesse est impossible... Seul règnent les contrats de meurtres, complots et autres organisations malveillantes qui ne font qu'accentuer chaos et malheur sur ces plaines sans vie...

Les dieux auraient épargnés cette Contrée d'Hazdûr de leurs pouvoirs bénéfiques ? Et bien non, un être vit sur ici avec l'intention de le changer, de le rendre meilleur, cet être se nomme Ryuk, homme aux pouvoirs énormes mais encore cachés réside sur ces terres comparables à l'enfer... Ryuk tente depuis son arrivée de survivre au mal qu'il subit ici. Il s'égare d'auberges en auberges, suit les chemins de sombres forêts à la recherche d'indices sur le moyen de verser paix et amour sur ce monde...

Au détour d'un chemin sombre et à l'atmosphère pesante, il entend comme un bruit de parchemin froissé qui s'agite au vent... il avance, dégaine son épée avec prudence... Et il voit sur le sol, coincé entre deux pierres, une vielle page d'un vieux livre certainement ou il y avait écrit ceci : "Au delà de la mer Izir, des montagnes de Jortîn, vit sur des Terres Argentées, de nombreux hommes aux pouvoirs immenses, a la sagesse des dieux.... Où règne amour et paix... Lis cette formule trois fois et tu auras le moyen d'explorer ces Terres"...

Ryuk reste dubitatif après ces quelques lignes inscrit sur ce vulgaire morceau de parchemin mais ne lui coupant que de la salive, il dit la formule a haut voix trois fois... Ryuk se couche aussitôt sur le sol, se roule de douleur, et dans ces cris incessant, deux ailes formés par des plumes sortent à travers sa chair et transpercent l'armure de Ryuk... Les plumes encore pleine sang, il tomba dans un état d'inconscience...

Apres une longue et sombre nuit, il retrouve ses esprits, reste groggy quelques minutes et se demande se qu'il sait passé hier soir. Il constate que ces ailes sont toujours la et que ce n'était guère un rêve, mais maintenant, il a un destination, il a un objectif, une quête dont il est capable de la mener a bien, celle d'allez jusqu'au Terres Argentées et d'y ramener le pouvoir qui rendrant son monde meilleur...

Il s'élève vers le ciel en un battement d'aile, s'oriente vers la mer, part comme une étoile filante vers son nouveau rêve, celui de tout connaître sur ces Contrées Argentées et d'y acquérir sagesse et pouvoir...


Chapitre 2 : Terres Promises…Terres D’Illusions…


Milles pensées viennent a lui lors de ce voyage vers ce monde idyllique décrit dans ce parchemin bien mystérieux… et si il s’agissait d’un piège… d’une ruse ou d’un complot fait par une sombre organisation…

Tant de questions sans réponses… Il voyage très rapidement comme un aigle divin volant au dessus des nuages orangés par le levé du soleil… Il aperçoit au loin, une montagne, avec en son sommet, un monastère ou une petite ville plutôt, gardait par ce qui semble être des dragons argentés. Pour une première vision de ces terres où il y est censé régner paix et amour, voir ceci ne met guère en confiance… Il baisse la tête et voit une grande étendue de sable…une créature se camouflant dans les dunes sableuses, sort en furie a la vue de Ryuk et lui envoie un terrible sort d’une puissance phénoménale qui touche Ryuk de plein fouet…

Il est touché et très grièvement, il perd beaucoup de sang, il n’a plus la force de voler, il se sent partir…
Ses ailes commencent à perdre de l’envergure, ils rétrécissent, il ne va pas tenir longtemps…
Sa trajectoire fait de dangereux zigzag, il semble totalement inconscient, et l’inévitable arrive… Il s’en va droit se crasher sur une plaine peu austère mais le danger n’est peut être pas bien loin…

Poushffffffffffffffffffffffhhhh ! Boummmm !

Dans un état grave après de nombreuses roulades et autres, Ryuk est toujours inconscient…
Sa blessure subite au dessus du désert ne semble pas l’arranger, de graves brûlures apparaissent sur son armure détruite suite à ce violent choc.

approche au loin, une silhouette allongée, mince.

Elle s’agenouille auprès de lui, se penche vers son oreille ensanglantée et murmure des mots dans une langue inconnu alors à ce jour. Le néant semble entouré Ryuk, sa mort est proche…
De longues journées passèrent…Ryuk manque à plusieurs reprises de rejoindre les ténébreux… mais après de longs soins prodigués par une habitante de ce monde, Ryuk reprend connaissance… Très faible, voyant encore flou, il demande à cet être pourquoi l'avoir sauvé, car dans son monde, aucun n'aurait entreprit cet action, tous l'auraient achevé et pillaient sa dépouille. Elle lui répond, que dans ce monde, vit des gens aux coeurs bienveillants et d'autres aux rêves démoniaques...et qu'il avait eu de la chance de tomber sur elle car beaucoup lui aurait ôté la vie durant cette période d'inconscience. Apres avoir entendu ces paroles, encore affaiblit, il se rendormit...

Le lendemain...

Ayant récupérer une partie de ces forces, il se lève, marche en titubant tout en se tenant la poitrine puis s'assoit sur une chaise près de la cheminée...il se pose des questions sur cette demeure... A qui elle appartient? Où est-il exactement ? Son ventre lui fait horriblement mal, est-ce ce choc magique ou tout simplement la faim, car il ne sait combien de temps il est restait inconscient...
Il entend des pas, de plus en plus pressant qui viennent en direction de la porte, il marche le plus vite possible se recoucher et feint de dormir...
La porte s'ouvre, une femme entre, regarde vers le lit, puis pose son panier plein de provisions sur la table. Elle s'approche de lui, sourit, et repars vers la table en ricanant...

Ryuk sent qu'elle a deviner qu'il joue la comédie, se redresse et sur un ton un peu bête, lui demande son nom et où est-il...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reve... Ma quete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: