Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repas mouvementé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcia
Pilleur des Mibu's
Darcia


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : ~Mercure~
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Level: 255
Rage Max: 6890
Meurtre: 754

Repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Repas mouvementé !   Repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:33

(Rp entre moi et ryuk)

Mibu's un nom pas comme les autres...
Un nom légendaire...qui fait rêver les plus grand !
Le paradis du lotus rouge.
Une grande famille qu'on n'as reconstitué les morceaux du puzzle, mais qui peut à peut les morceaux s'envole a grand coup de vent!
Des personne essaye de nous raconter des histoire sur notre sujet, ils essayent de nous manipuler pour notre grande guilde se décompose...Ils nous traitent de tout les noms, mais sa nous laisse bien indiffèrent.
On nous déclare la guerre. On parle sur notre dos, et quand on arrive devant leurs nez ! Rien ne se passe...
Mais ces peut-être sa qui fait temps notre force...
Comme on dit il y a des haut et malheureusement des....bas .Le yin et le yang... L'enfer et le paradis !
Des personnes meurt chez nous , des autres était des traître , des autres disent qu'il ne peuvent rien dire de leur cause , d'autre s'apprêtent sûrement a partir , d'autres font leurs discours et n'attendent que le bon moment , d'autres on les voie plus ou sinon les personne rejoignent leurs compagnon !
Des personnes se sent triste, pleure sur leurs sorts alors qu'il n'y a rien à se faire...
Tous diffèrent des un des autres, enfin presque on n'est tout soit même.
On pense a notre avenir, comment vas t-elle se dérouler ?
La réponse n'est pas encore prêtent et loin de là. C'est juste une question de temps !
Les problèmes se multiplient comme des sauterelles .Mais nous voulons profiter des moments présents !
On n'est entrain de faire des projets, sur des guerres, sur des fêtes depuis un petit bout de temps, mais rien ne bouge !
Pour nous aider il y a des amis pour nous soutenir comme des pierre qui aident a tenir un châteaux. Qui vienne nous aider, s’amuser, nous faire rire, et tout le monde commence à rire !
Un moment inoubliable comme la Beuverie improvisée, les Suzaku tout réunit pour une soirée inoubliable, on n'as taper, défoncer tout se qui passer sur notre passage...
Maintenant reste plus que a se souder les au les autres, puis en profiter...

Il faisait nuit, sombre et on pouvait pratiquement rien voir ! On n'entendait juste les bruit des elfes assassines qui était entrain de nous surveiller.
Darcia et Ryuk était assis près de leur tente entrain de faire griller un steak de buffle tout fraîchement chasser ! Et des poisson volant venant tout juste des les attraper...Et de raconter nos aventure dans un bon feu de camp.
Quand tout a coup on entendit un craquement de branche, des bruit de pas, qui venait vers notre direction !


PAM !! PAM !!!


Rhooo...Tu entend Ryuk on vas devoir encore frapper alors qu'on mange !!
A chaque fois ces toujours la même histoire.
Bon...Ben...Tu sais se que sa veut dire ??


Termine son plat de buffle et de poisson.
Puis sort ces deux épées...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Archange des Mibu's
Ryuk


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les Terres D'hazdur...
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: 600
Rage Max: 12557 points de vie
Meurtre: 130 p'tits meurtres ! :)

Repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas mouvementé !   Repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

Mange avec les mains son steak bien cuit, puis dit la bouche pleine :

Dis Darchiaa, tu chais quand il rentre, ch't'abrouti d'Alk' ?

Entend un craquement qui semble venir de la foret

C'quoi c'te connerie encore ! On peut pas manger tranquille maintenant !
Bon Darcia, tu sais ce qu'il nous reste a faire...


Avale d'un trait son steak, et le fait passer avec une gorgée de rhum

Sort l'épée de son fourreau, se dirige avec darcia vers le buisson proche de la tente, puis prononce :

Pauvre fou, si tu tiens a ta vie, sors maintenant ! Tu es tombé sur le mauvais camp a piller là ! Allez sort saleté !

Aucune reponse ne se fait entendre...

Alors, ta mort est pour aujourd'hui...

Saute dans le buisson, épée en main...

Hein ?! quoi ?! personne ?!

Se retourne, et voit une dizaine de barbares pres du feu, pres a attaquer moi et darcia...

J'crois que l'on sait fait avoir sur ce coup là Darcia !
Remarque, maintenant, on n'a plus a les chercher...


Se dirige vers les barbares...

Dites, vous etes venu ici, pour nous tuer ?! Nous piller ?! C'est pas la bonne tente ! Ici y'a que des fous, et encore vous avez d'la chance, il en manque deux, sinon vous auriez meme pas franchis cette foret !

Les regarde tous puis dit :

Bon, c'est ici que la vie vous sera oter alors...

Cours vers trois barbares qui se trouve vers la tente, esquive le coup d'épée puis lui tranche la tete.
Le second barbare tire une fleche... La degage de sa trajectoire d'un coup d'épée, saute et lui enfonce l'épée dans le cou.
Cours vers le troisieme, glisse entre ces jambes, lui coupe les tendons d'achille. Le barbare s'ecroule. Lui fou un coup de pied dans la tete. Sa tete se fracasse contre le sol, puis enfonce l'épée dans son crane qui vient se loger dans la terre...

Bon... Darcia, j'voudrais bien un p'tit coup de main, là !
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Pilleur des Mibu's
Darcia


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : ~Mercure~
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Level: 255
Rage Max: 6890
Meurtre: 754

Repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas mouvementé !   Repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

Mais non , je me sens tout lourd là !! Pfff
Je commence a avoir mal au ventre ...Et puis donc sa vas pas changer grand chose a leur tête !


Fait un sourire moqueur et puis s'effondre en riant !

Hahahahaha....!! Hahahahaha...! Hahaha...!!!

Un des barbare se dirige vers lui.Et s'apprêtent a lui dire quelque chose.


Pour qui t".....

Lui enfonce une de ces épée dans l'estomac ! Puis lui enfonce encore plus profond !
Murmure dans l'oreille du barbare...


Ne jamais s'approcher trop près de quelqu'un qui a mal au ventre surtout si il rigole.

Le deuxième barbare se dirige a tout vitesse sur moi en donnant un grand coup d'hache.
Je me protéger grâce a mes deux épées qui forme une croix.Le repousse , et lui coupe une de ces jambe.


Aller ! Saute , saute ! Danse , danse ! et tourne autour de toi !!

Lui coupe la deuxièmes jambe.Et le coupe en deux grand morceaux.


Finit de jouer , sa suffit maintenant !!

Marche vers le troisième barbare , et lui lance une de mes épée dans sa tête !
Son corp tomba d'un coup.Je récupère mon épée coincé dans sa figure


BAMMM !!

Vas vers un autre barbare qui était très grand en taille cet fois-ci.
Se dirige vers celui-ci et grimpe sur lui pour se retrouver au niveau de sa tête.


Met un grand coup de boule !!

BOUMMMM !!!!!!!!!!

Et avant qu'il ne tombe a terre lui coupe la tête d'un seule coup !



SHRAACK !!!!!!!!!!!!!!


Et de quatre ! Je gagne pour l'instant ! On fait celui qui tue plus de barbare que l'autre ... Score : quatre à trois en faveur de darciouu....

Prend sa tête.


Etre on ne pas être t'elle est la question !?
Bon mon p'tit ryukk il en reste il en reste trois , on fait quoi ?
T'en prend un et j'en prend un et après on verra hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Archange des Mibu's
Ryuk


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les Terres D'hazdur...
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: 600
Rage Max: 12557 points de vie
Meurtre: 130 p'tits meurtres ! :)

Repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas mouvementé !   Repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

Cours vers c'te barbare, mets un coup de pied dans les cendres chaudes du feu de camp, qui brule les yeux du barbare. Lui prends sa hache, et lui plante entre les deux yeux. Cours vers le second. Regarde darcia, se battre avec le dernier barbare. Se jette sur le dernier barbare, puis le plaque au sol, lui colle quelques coups de poings. L'attrape par le col, et le projette contre l'arbre !

Resort l'épée qui etait rester planter dans le sol, puis cours a tout vitesse vers l'arbre ou se trouve l'barbare.

Slashhhhh !!!


Coupe l'arbre et le barbare d'une coupe verticale nette.


CRRRrrrrAAAaCCccCC !!!


L'arbre tombe sur le dernier barbare que Darcia allait achevé.

Bon, bah, j'ai gagné alors Darcia !

Bon, bah reste plus qu'a tout ranger maint'nant, c'chaque fois la meme chose 'vec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Pilleur des Mibu's
Darcia


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : ~Mercure~
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Level: 255
Rage Max: 6890
Meurtre: 754

Repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas mouvementé !   Repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:59

Ta gagné !!? TA GAGNE ??
Non , non !!
J'avais un grand barbare qui faisait deux fois ma taille ! Donc il vos deux barbare normale...
Nananananereuh....Donc égalité !!

Aller viens on vas chercher d'autre barbares ! Tes d'accord ??
Et pour ceux qui est de ranger...Ben c'est toi qui a fait tout se bordel avec l'arbre , moi je m'occupe juste de jeter les barbare a l'eau.


Pare vers la direction d'où venez les traces des barbares.Et tape dans les quelque cadavre qui étais sur son chemin


Bon tu viens toi là ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas mouvementé !   Repas mouvementé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: