Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Mort ou la...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuk
Archange des Mibu's
Ryuk


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les Terres D'hazdur...
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: 600
Rage Max: 12557 points de vie
Meurtre: 130 p'tits meurtres ! :)

La Mort ou la... Empty
MessageSujet: La Mort ou la...   La Mort ou la... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:50

Errant par ce temps radieux dans le paradis, tuant le temps... J'arpente les chemins et les couloirs éclairés par les rayons perçants du soleil, pénétrant aisément les vitraux.
Découvrant de nouvelles pièces, de nouveaux endroits merveilleux, des jardins secrets aux plantes magnifiques, en passant par de vieilles bibliothèques avec ses vieilles encyclopédies poussiéreuses...
Allant de découvertes en surprises, ma visite du paradis se passe comme jamais je ne l'aurai imaginé. Je ne pensais pas que ce lieu abritait tant de richesses.

Cependant, au détour d'un couloir, j'entends des cris. Ils semblent enfin percés ces murs. Intrigué, surpris d'entendre de telles
choses dans un endroit pareil, je pars a la recherche du lieu de provenance, d'un pas cadencé.
J'ouvre des portes a tout-va. Après de nombreux échecs, de portes sans intérêts, le mystère ne se résume plus qu'a une simple porte.

La dernière que je dois ouvrir se trouve devant moi. Et effectivement, les cris semblent venir d'ici. Ils me font frissonné. Je n'aime pas cette sensation.
J'ouvre cette porte avec inquiétude, ne savant pas ce qu'il se cachait derrière ces cris. Lentement la porte s'ouvre. Et la, la porte grande ouverte, je reste sans voix, abasourdit pas la vue de cet être. Je m'approche lentement...

J'avance timidement vers lui, je ne veux lui faire peur.

Il se trouve là, dans une caisse en bois, des couvertures posées sur le fond, il ne semble pas sentir ma présence.

Debout près de lui, je le contemple de ma hauteur.

Il semble si petit d'où je me tiens... Moi sur mes jambes, lui sur le dos, il ne bouge presque pas... Les rares gestes qu'il effectue manque de coordination, de précision, comme si sa force le quitte. Ou au contraire, lui vient...
Il ouvre les yeux, il semble me regarder. Je ne pense pas qu'il puisse me voir. Trop affaibli surement... Ou ses yeux sont-ils encore trop purs ?

Il respire, vite, comme essoufflée, pourtant il ne fait rien, aucun effort. Peut être, la vie le quitte-t-il ?
Son cœur bat au rythme de la chamade, il est petit par la taille, mais la pureté et l'innocence le remplit.
Jamais il ne sera aussi proche de la mort que maintenant car jamais il ne sera aussi faible, et pourtant...

Et pourtant, il...

Je me fis interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaë
Peste des Mibu's
Pasiphaë


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Level: 905
Rage Max: Ca va faire mal aux fesses! é_è
Meurtre: 73

La Mort ou la... Empty
MessageSujet: Re: La Mort ou la...   La Mort ou la... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:49

Je ne peux répondre à la question que tu te poses...Je ne peux que t'indiquer le chemin à prendre pour comprendre la nature de cet enfant...J'ai longtemps cherché à savoir ce qu'il représente, et maintenant que je le sais j'aimerais ne jamais l'avoir su!

Il y a des centaines d'années qu'il cri en ce lieu benni par nos Dieux il est condamné à rester sous une forme infantile jusqu'à la fin des temps.

La nature fait de nous ses esclaves, lui n'en fait pas partie...Il ne connait même pas le sens du mot "expirer".


M'agenouillant aupres de ce petit amas de chair je le caresse du bout de mon index tout en lançant un regard de défit au jeune homme qui reste sans voix devant le spectacle qui s'offre à ses yeux.

D'une voix trainante et mélancolique il me répond d'une manière fort singulière une chose à laquelle je ne m'attendais certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Archange des Mibu's
Ryuk


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur les Terres D'hazdur...
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: 600
Rage Max: 12557 points de vie
Meurtre: 130 p'tits meurtres ! :)

La Mort ou la... Empty
MessageSujet: Re: La Mort ou la...   La Mort ou la... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:27

Et bien...

Regarda un moment l'enfant.

...Je l'envie, mais le plains a la fois... je suis heureux pour lui, il ne connaitra pas la cruauté de ce monde ainsi. Il ne saura pas à quel point on peut souffrir sur ces terres... Qu'il est difficile de vivre... non survivre ici...

Le quitta des yeux, et avanca vers la fenetre d'un pas las.

Mais d'un coté, il ne connaitra point les moments de joies passés avec des amis, ou les baisers d'une nymphe.
Il ne verra pas les paysages somptueux de ces terres... Ne goutera pas la vie tout simplement.


Je crois que sa punition est grande, trop grande peut-être. Ce lieu est maudit pour lui. Peut-etre n'aurions du pas decouvrir ce lieu...

Fixa l'horizon, accoudé a la fenêtre.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort ou la... Empty
MessageSujet: Re: La Mort ou la...   La Mort ou la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort ou la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: