Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mémoire 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

Mémoire 1 Empty
MessageSujet: Mémoire 1   Mémoire 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:07

Mémoire numéro une :

Nexus.


Rikua avait atteins l’âge de vingt-cinq ans, son nom symbolisait…l’ignorance, non pas qu’il était ignorant, bien au contraire, mais qu’il ignorait le monde.
Il avait une vie lasse, ennuyante à souhait un sortilège par ci et un autre par là.


-Arrête tout de suite, et va en tuer quelques personnes, tues, tues les tous

-pas envie…

-Alors je vais tuer par moi même !


Les yeux de Rikua avait changé, ils étaient devenus noir…Rikua avait été évincé par Kanda, un orbe maléfique qui avait était placée dans se corps depuis sa naissance.
Kanda savait pertinemment que Rikua reprendrait assez vite possession de son enveloppe, se corps était adapté à lui, il lui appartenait. Une seule solution se présentait à Kanda, le Pandémonium.
Après une nuit de marche il arriva dans le cœur d’un volcan, puis un murmure suivit d’un cliquetis fit apparaitre un Homme sombre portant un violon.


- Joue-moi le Requiem du Sang !

L’homme s’exécuta, un halo aveuglant se dégagea de son violon…

- Nous y voilà…Pandémonium, assemblée du Nexus…

L’homme disparut dans un nuage de pétale de rose noir.
Kanda soupirât et entra dans le château qui se trouvait devant lui…Il passa la porte et une voix semblant venir de nulle part ou plutôt de partout se fit entendre :


-Qui êtes-vous ? Personne connait l’emplacement de se lieux à par le Nexus, avez-vous corrompu le violoniste passeur ?!

-Ferme là Apolise ! Je demande une assemblée maintenant !


La salle tourna, et Kanda vu le décor changer devenant morbide, une salle tachée de sang se dévoilé maintenant à lui.
Treize personnes sortirent de l’ombre et l’entouraient, ils étaient tous encapuchonné sauf un, qui s’exprima en premier, du moins essaya…


-Qu…

-Ne commence pas, je te l’ai dit :Apolise la ferme ! Tu ne me reconnais pas ?! Juste parce que j’ai atterrit dans se corps minable ?! Sale esclave pouilleux, je suis Kanda ex-Roi du Pandémonium.

-Prouvez le !
s’exclama une femme derrière lui

-Bien…je vais le faire, adieu ma chère et bonne nuit…

Kanda s’approcha de la femme, puis retira la capuche de celle-ci…et l’embrassa. Une fois le baisé fini elle tomba sur le sol sans un mot…Les douze apôtres du Nexus restant s’agenouillairent.

-Vous aviez était prévenu ! Bande de larve, en devenant Apôtre vous avez signé un pacte qui relié vos vie à mon pendentif, devenant des Diviniss !
Je suis ici pour vous demandez un nouveau corps, se garçon n’est même pas capable de soulever une épée ! Donnez-moi un nouveau corps et enfermé celui-ci dans la glace…il m’a permit de survivre, je ne veux pas sa mort, faite le et immédiatement !


Ils disparurent tous, et une heure plus tard ils revenaient avec le corps d’un homme d’environ seize printemps, une cérémonie eût lieux, des parchemins vieux de plusieurs siècles furent sortis.
Après une lune entière de magie occulte Kanda se trouvait dans cette nouvelle enveloppe.


-Parfait, l’âme de cet adolescent est bien morte, elle ne m’ennuiera pas ?

Apolise fit un non de la tête et la rabaissa

-Alors cela est parfait, je n’ai plus besoin de vous !

Les apôtres qui était alors silencieux se mirent soudain à parler tous en même temps…

- Qu’est ce…
-Comment ?
-Que…
-Quoi ?


Kanda leva haut sa main, en tenant son pendentif, douze corps tombèrent sur le sol…et le pendentif émit un bruit laissant comprendre qu’il avait bien mangé…
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
 
Mémoire 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: