Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mibu

Les Paradis Du Lotus Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ah le passé x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

ah le passé x) Empty
MessageSujet: ah le passé x)   ah le passé x) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:53

je me promené et voilà c'que j'ai trouvé, ça fait peur alors les moins de 18 ans...dehors

Citation :
Bon je reposte parce que depuis que le forum a été refait je retrouve plus le premier post soit j'suis bigleux soit bah pouf disparue :p:

the magnifique RP ( logique fait par moua**crane*)
¤¤¤¤¤¤Luberia¤¤¤¤¤¤
\[neutre absolu]/

Il y a bien longtemps sur les terres argentées existait un légendaire Ninja. Son nom est et a toujours été inconnu. Ce ninja était doué dans plusieurs techniques camouflage, disparition….
Mais un jour il en eut marre d'utiliser toutes ses techniques au service des autres ou de missions qu’on lui confiait …
Il décida donc d’ utiliser toutes ses techniques pour devenir un voleur plus connu sous le pseudonyme du légendaire « roi des voleurs insaisissable »

Vole a l’arrachée, disparition de fortune en quelques minutes (magieuhh), vol de sucettes de bébé et j’en passe...

***

Personne n’a jamais pu l’attraper, ni le voir vraiment (une seul personne la vraiment vu … mais ce jour la il portait le magnifique et légendaire masque de BLOB)
La seul chose qui prouvait qu’un vol avait été commis par lui était … un déchet de blob ...
( il devait aimer les blobs mais il faut dire que ce n’est pas mauvais avec de la sauce miam)

***

Juste avant sa mort il écrivit un livre dans lequel était répertorié toutes ses techniques de :
‘ninja voleur’

Mais se livre fut trouvé par un paysan qui, stupide, le revendit a un noble pour quelques pièces d’or alors que sa valeur était de plusieurs milliards (plusieurs milliards = un chiffre avec plein de zéros derrière OO)
Le noble, sachant sa valeur, le garda pour … crâner (alala ces nobles) il le légua à son fils qui fit de même avec son fils … et ainsi de suite … jusqu'à nos jours.

Et oui aujourd’hui nous, membre de luberia guilde des voleurs, avons volé ce livre pour pouvoir connaître toutes ces techniques et pouvoir encore mieux voler!
Maintenant en la possession de ce livre nous volons tout masque de blob, déchet de blob (en l’honneur de notre maître… ce roi des voleurs que nous n’avons jamais connu), armes… et surtout de l’argent.

Mais nous avons un code d’honneur :
vole, vole tout ce que tu peux mais ne fais aucun mal aux jolies filles !! Bois, bois de l’alcool jusqu'à ne plus savoir marcher et mange des nouilles deux fois par jours.


*****************HRP***************
Tu souhaites venir voler avec nous? Il n’y a pas de problème mais il faut être un minimum expérimenté (niveau 300 mini). Nous avons un camp basé sur dusso (près des tortues qui drop les carapaces de mario). MP rikua, Raldinn ou Bibi77.


the resumé (fait par moi aussi):

luberia une guilde de joyeux voleur
Nous sommes actuellement 4 (level 430,400,355,329) Nous recherchons des membres actif (c-a-d une connexion tout les 3 jours mini et plus se serait encore mieux)et jouant map4. Nous avons une jolie forteresse!

des sous sections devrait aparaittre d'ici peu!

VIVE L'ALCOOL ET LES SOUS


xD j'ai retrouvé se truc qui vient du clan que j'avais fondé :p et que j'ai detruit pour devenir sacrés :p il fait pitié hein? x) j'etais plus nul en rp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Natch

Natch


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin du coeur...
Date d'inscription : 19/12/2007

ah le passé x) Empty
MessageSujet: Re: ah le passé x)   ah le passé x) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:43

La flemme de tout lire... mais en gros tu as bien fait d'aller sacrés xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Dieu des Mibu's
Rikua


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Level: 45
Rage Max: J'ai pas encore la rage, j'ai pas trouvé de chien malade :/
Meurtre: 3 8D

ah le passé x) Empty
MessageSujet: Re: ah le passé x)   ah le passé x) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:33

Surtout les commentaires en plein role play entre parenthese x__x

mais j'avais quand même membres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forums-actifs.com
Darcia
Pilleur des Mibu's
Darcia


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : ~Mercure~
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Level: 255
Rage Max: 6890
Meurtre: 754

ah le passé x) Empty
MessageSujet: Re: ah le passé x)   ah le passé x) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:10

Héhé , je me souviens de cet fameuse description !! XD

Elle est trop marrante ^^
Sa fait toujours rire de la relire Razz

(Quelle Rimes) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah le passé x) Empty
MessageSujet: Re: ah le passé x)   ah le passé x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah le passé x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mibu-
Sauter vers: